16 déc 2015, Paris. Séminaire : L’Éducation aux mondes et aux autres, un enjeu de citoyenneté

Date:

Share post:

L’Éducation aux mondes et aux autres, un enjeu de citoyenneté, un séminaire organisé par le MFR (Maisons familiales rurales).

Deux tables rondes permettront d’approfondir le rôle des acteurs de la communauté éducative et les approches de différentes organisations (pouvoirs publics et société civile). La clôture du séminaire sera assurée par le ministre de l’Agriculture.

Le mercredi 16 décembre 2015 de 13h00 à 16h30 à l’Unesco. 7, place de Fontenoy. 75007 Paris

Voir le programme détaillé

Grotius International

Grotius International

La rédaction de Grotius International.

Grotius International

Derniers articles parGrotius International (voir tous)

Grotius International
Grotius International
La rédaction de Grotius International.
spot_img

Related articles

Crise migratoire : plaidoyer pour un visa européen

Face à l'échec de la politique de confinement menée par l'Union européenne afin de limiter l'entrée sur son territoire, la société civile propose un visa d'asile européen plus respectueux des droits fondamentaux.

54h pour innover pour l’Afrique

54h pour innover pour l'Afrique. 2e édition du StartUp Weekend For Africa qui avait lieu les 7,8 et 9 juin derniers à Paris. 

Protection du patrimoine culturel en droit international

La protection du patrimoine culturel de l’humanité, que ce soit en temps de paix ou en temps de...

Guide Pratique Des Associations Et ONG Internationales Au Togo

Paru en septembre 2018, ce guide décrit le cadre juridique des associations et ONG étrangères ou internationales au...